18 octobre 2014

If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.

Sur mon canapé de fer, j'ingurgite des épisodes de séries et des films dès que j'ai un moment de libre. Et je sais que vous êtes comme moi. C'est pourquoi je posterais ici des reviews/critiques/articles plus ou moins longues de mes dernières découvertes (qui peuvent être récentes ou non, du coup). Ce ne sera pas du Shakespeare, mais plutôt un tas d'idées censées être organisées. A peu près. 

Peut-être que certains me connaissent sous le pseudo de Bombabouse (malheureusement pour vous, du coup). Peut-être même que ce nom de blog vous dit quelque chose, puisque je postais avant mes articles sur over-blog. Mes premiers posts seront donc des re-post de mes anciens articles (Game of Thrones, Doctor Who, Agents of SHIELD et La Planète des singes sont au programme). 

C'est sûrement le moment où je dois tenter d'être originale et pleine de surprises. Sauf que de nos jours, comme même le paysan du coin peut poster son avis sur un film ou une série du moment qu'il a une connexion internet, ce ne sera jamais le cas. Je me contente donc de suivre le mouvement. Mais avec un certain groove. 


Aucun commentaire :