27 octobre 2014

Anecdote de la semaine : A game of cheveux

Rien de bien nouveau ou original sous le soleil dans cette anecdote de mamie lama. Mais, comme on en entend très peu parler, je me devais de rétablir la vérité pour tout les naïfs du coin.

On le sait, les acteurs de la série Game of Thrones sont nombreux à porter des perruques (Lena Headey, Natalie Dormer, Sean Bean, Emilia Clarke et j'en passe) et certains comme Peter Dinklage, se teignent les cheveux. 

Avouons le, nous sommes tous, à un moment donné, tombés en pâmoisons devant la belle chevelure de Sansa Stark, sous les traits de la magnifique Sophie Turner. Cependant, il faudra s'attendre à quelques changements quand la série sera terminée. Car oui, ce bel auburn n'est pas sa couleur naturelle. Sophie est en fait...blonde ! 

Je suis certaine que la grande majorité d'entre vous le savait, mais au cas où...j'aime bien briser les rêves de gens. C'est pourquoi je me dois de rajouter que le beau Sam Heughan (Jamie dans Outlander, cf article précédent sur le blog) est lui aussi un faux roux. 

A quand le "Peter Dinklage mesure en fait 1m90" qui brisera nos vies ?

1 commentaire :

Slyth a dit…

Il n'y a pas à dire, le blond lui va quand même superbement aussi ^^ (et je ne savais pas qu'elle était blonde)
Dans tous les cas, pour le beau Sam Heughan comme pour la jolie Sophie, ils portent le roux à merveille et je suis prête à signer une pétition pour qu'ils le gardent :o